Photoshop

Les humains observent et décrivent le monde grâce aux 5 sens. Parmi ces derniers, l’expérience visuelle est souvent directe et riche. C’est donc un bon moyen d’exprimer et de partager des idées. Photoshop est un logiciel qui nous permet de présenter des œuvres d’image plus idéalement. C’est pourquoi je m’y intéresse tellement.

Point de départ: « Libération »

Voici la première image que j’ai essayé de faire avec ce logiciel. Les cadres photo, le ciel, les montagnes et les ballons proviennent de différentes images.

« libération »

La conception originale était de mettre une photo du ballon, du ciel et des montagnes dans le cadre. Mais le résultat final ne m’a pas mis à l’aise. Lorsque j’ai lentement traîné des ballons hors du cadre pour créer une sensation de fuite, je me suis soudainement senti libéré. Un petit changement a apporté un nouveau concept et l’ensemble du travail a été sublimé. C’est la magie de Photoshop. Ou peut-être nous devrions dire que chacun de nous possède de la magie, et c’est Photoshop qui libère notre magie intérieure.

« Festin »

Photoshop est un festin pour ceux qui aiment la photographie. Sur cette photo, j’ai grandement élargi un autre festin. Ce serait génial pour les gourmands. ^_^

 « festin »

« Coucou les petits »

C’est juste…énorme.

Et c’est le moment de vengeance!

« Coucou les petits »

Dans les jours qui ont suivi, Photoshop a perfectionné mon travail de photographe. Tout d’abord, en ajustant la luminosité, l’exposition, la saturation et la chaleur des couleurs de la photo, la beauté la plus réaliste possible est présentée. Voici quelques exemples:

Mais parfois, certains effets de distorsion peuvent transmettre des sentiments différents:

Par exemple, placer un certain individu coloré dans un monde noir et blanc pourrait créer un contraste entre le mouvement et statique. La couleur donne une sensation de mouvement, tandis que le noir et blanc donne une impression statique.

En plus de cela, il existe d’autres techniques et outils à utiliser…

…et ainsi de suite.

Que tout le monde puisse sentir le charme de l’art de l’image et la magie de Photoshop!

williamchen0126 Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *